Notice IROBOT Roomba 531

Forum IROBOT Roomba 531

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 531, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2014
à 17:15
Mon aspirateur indique erreur de chargement
Avatar thumb
ferrariflo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon aspirateur indique erreur de chargement
j'aimerais solutionner le problème. merci

Répondre
Réponse de Avatar1MPC1951, le 12/10/2014 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout d'abord, comment cela s'est-t-il produit ?
Est-ce après un nettoyage, en cours de travail, au lancement d'un travail ou déjà sur son socle de charge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ping904, le 12/10/2014 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon rumba a 2 ans , jamais eu ce message ......Débranchez la batterie, rebranchez la batterie , remettre en charge et voir si le défaut persiste .....
Bon courage, ce n' est probablement pas bien grave .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgg35, le 13/10/2014 à 08:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, cela m'est arrivé et j'ai branché la batterie directement sur l'aspirateur.
Mais même lorsqu'il annonce erreur de chargement il se recharge, il faut le replacer à la main sur la borne
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MPC1951, le 13/10/2014 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant de commencer à chercher à droite ou à gauche pour démonter la batterie, il faudrait que Ferariflo réponde à mes questions. En effet, cela peut venir de la batterie, et dans ce cas, quelle garantie y a t il sur cet aspirateur ? La garantie "magasin" et la garantie "constructeur" existent, les extensions de garantie également. Sur un aspi, récemment, le constructeur m'a pris en charge le remplacement complet du bac d'aspiration et des rouleaux (sans doute bug connu par le constructeur). Une remise à zéro par les combinaisons de boutons est peut être à faire, mais tout dépend des circonstances dans lesquelles s'est produit cette anomalie. Ferariflo a-t-elle le mode d'emploi avec les pages de signalisation de défaut, 1 bip, 2 bips, etc..?
Amitiés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiloulioukilou, le 13/10/2014 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai personnellement résolu ce PB en débranchant la batterie pendant 10 minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...