Notice IROBOT Roomba 555

Forum IROBOT Roomba 555

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 13:14
Rechargement de la batterie
Avatar thumb
Drissou81
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je souhaiterais savoir comment fonctionne exactement le rechargement de la batterie de mon robot car il est actuellement en charge mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas la charge. Y'a-t-il des précautions à prendre ou un branchement particulier ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1geolu27, le 03/02/2016 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Si le témoin de la charge ne s'affiche pas, il se peut qu'un des blocs de la batterie soit défectueux. Le changement de la batterie est donc à prévoir.. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi1424, le 03/02/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut peut être changer la batterie ar au bout de 2 ans elle est morte!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilfridD3354, le 03/02/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai rien remarqué de particulier : quand il est vide il demande à se recharger ... en charge il clignote en orange et se met en vert fixe dès la charge terminée. Comme sa base est sous un meuble, on ne remarque pas trop le temps de recharge mais nous n'avons jamais eu de problèmes de batterie pas chargée quand nous voulions utiliser en robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Krikri06, le 03/02/2016 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir est il bien positionne sur le chargeur ?? il y a une position bien précise !! voir sur cette même page en haut a gauche petit onglet rectangulaire orange "notice"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Drissou81, le 03/02/2016 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos messages il clignote en orange rapide je verrais demain si c'est vert. En fait je l'ai acheté d'occasion sur un site bien connu de petites annonces et la notice n'était pas fourni. J'ai regardé sur la notice et j'ai vu qu'on pouvais le brancher sur le coté ce que j'ai fait mais j'ai l'impression qu'il y a un faux contact. Affaire à suivre. Bonne soirée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalV5688, le 04/02/2016 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avant de changer la batterie essayer de décharger le robot en le laissant tourner jusqu'à épuisement et remettez le en charge manuellement faites le deux fois.
Les batteries sont au nickel et non au lithium donc plus sensibles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
118 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...