Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2011
à 14:45
Aspiration sur la moquette
Avatar thumb
ZEUS146
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Je pense acheter un aspirateur Roomba mais je me demande s'il est efficace sur la moquette. L'avez-vous testé sur ce type de revêtement ? Est-il efficace ? Je vous remercie par avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar0calympl, le 04/10/2011 à 14:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je n'ai pas testé sur la moquette mais je suis assistante maternelle et je possède des tapis acheté en magasin pro très épais et l'aspirateur fonctionne très bien. Biensûr, je le fais passer tous les jours et ils se situent dans une salle de jeux où l'accès est limité avec des chaussons. Ce n'est pas très sale. En tout cas, l'épaisseur ne frêne pas aspiration et la rotation des brosses.
Sur les autres surfaces, aucun souci, cela fonctionne très bien. L'option programmation est très interressante. Certe il met plus de temps que si je passais moi même un quelconque aspirateur mais ayant une grande maison, je le mets en route dans chaque pièce ou je ne suis pas le vendredi et pendant ce temps je peux faire autre chose.
bon investissement pour moi (conseillée par une cousine qui le possède et qui en est contente aussi)

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marineducerf, le 04/10/2011 à 15:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le roomba fonctionne très bien sur tout type de sol (parquet, carrelage, moquette...) en revanche il ne fonctionne pas sur un sol de couleur noir. En effet pour lui le noir représente le vide et donc il s'arrêtera comme s'il était au bord d'une marche...
En espérant que tout ceci vous aura aidé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valy1961, le 04/10/2011 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n ai pas de moquette mais plusieurs tapis a poils court là aussi le résultat est exceptionnel. Par contre les tapis regorgeant de poils et autres résidus je vous conseille les premières fois de vérifier avant que roomba ne stoppe son travail qu'il ne soit pas plein. Espérant vous avoir aide. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raf1975, le 04/10/2011 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je ne l'ai pas essayé sur une grande moquette, juste sur des tapis mais cela fonctionne correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pimi94, le 04/10/2011 à 18:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, l'ai depuis une semaine et j'en suis bien content. Tous les jours je lui donne un nouvel endroit dans la maison et il fait son "truc". Nous n'avons pas de moquette seulement un petit tapis à frange et ces dernières semblent le perturber. Je les ai donc replié sous le tapis, il passe dessus sans problème. Il faut faire attention aux câbles de haut parleur qui s'entortillent dans les branches rotatives.
Matériel très satisfaisant qui donne vraiment du temps pour faire autre chose...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tenorr, le 05/10/2011 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai une chambre avec une moquette, le roomba fonctionne parfaitement. La poussière quotidienne retirée est impressionnante. Il marché également après avoir passé un produit de nettoyage pour la moquette.
Je vous recommandé de l'acheter. Vous n'en reviendra pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZEUS146, le 07/10/2011 à 15:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous et à toutes pour vos réponses ! Je crois bien que vous m'avez convaincu ! A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pipo4, le 21/02/2012 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,mon appartement de week end est entièrement moquetté.Les résultats sont excellents.Par contre,je conseille de bien penser à vider le bac ET nettoyer les brosses après chaque utilisation.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...