Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2012
à 19:33
Code erreur 2
Avatar thumb
AMBROISE76
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le roomba pet depuis 1 semaine et toutes les 15 minutes il s'arrête et annonce le code erreur 2. Je l'ai "rebouté", en vain. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis avec le roomba pet ? Merci de vos conseil ou aide qui peuvent me permettre de le faire fonctionner et de l'apprécier enfin.

Répondre
Réponse de Avatar1valy1961, le 20/02/2012 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée pas rencontré ce problème, Roomba fonctionne sans problème .
Peut être faut il le ramener de suite en garantie. Salutaitions. Valy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juke94, le 20/02/2012 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
l'erreur 2 du roomba siginifie que les brosses principales du Roomba ne tournent pas. Un obstacle est peut-être coincé dans les brosses principales. Sortez les brosses nettoyer les si besoin et remettez les, un obstacle ou autre bloque peut être les brosses, pour moi c'était un file d'un jouet de mes enfants !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wally91canada99, le 20/02/2012 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le code 2 correspond a:"nettoyage des 2 balais horizontaux". si cela persiste, il faut les changer. j'ai eu ce problême ces jours-ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMBROISE76, le 21/02/2012 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Anomalie trouvée : nous avons remplacé le bac par celui qui était dans la boite dont la capacité est plus grande. Il est différent : depuis plus d'erreur 2.
Il fonctionne à merveille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...