Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai le roomba pet depuis 1 semaine et toutes les 15 minutes il s'arrête et annonce le code erreur 2. Je l'ai "rebouté", en vain. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis avec le roomba pet ? Merci de vos conseil ou aide qui peuvent me permettre de le faire fonctionner et de l'apprécier enfin.
Répondre
Réponse de valy1961, le 20/02/2012 à 12:36
Désolée pas rencontré ce problème, Roomba fonctionne sans problème .
Envoyer un merci ?Peut être faut il le ramener de suite en garantie. Salutaitions. Valy
Réponse de juke94, le 20/02/2012 à 15:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?l'erreur 2 du roomba siginifie que les brosses principales du Roomba ne tournent pas. Un obstacle est peut-être coincé dans les brosses principales. Sortez les brosses nettoyer les si besoin et remettez les, un obstacle ou autre bloque peut être les brosses, pour moi c'était un file d'un jouet de mes enfants !
Réponse de wally91canada99, le 20/02/2012 à 15:42
le code 2 correspond a:"nettoyage des 2 balais horizontaux". si cela persiste, il faut les changer. j'ai eu ce problême ces jours-ci
Envoyer un merci ?Réponse de AMBROISE76, le 21/02/2012 à 19:11
Anomalie trouvée : nous avons remplacé le bac par celui qui était dans la boite dont la capacité est plus grande. Il est différent : depuis plus d'erreur 2.
Envoyer un merci ?Il fonctionne à merveille.