Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2012
à 17:26
Objets non identifies !!!
Avatar thumb
JosetteNeveux-leclerc
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai depuis une semaine mon robot qui est absolument génial. Je l'utilise tous les jours dans une grande maison avec chiens et chats. Je le nettoie à chaque utilisation (brosses et bac). Seule question : deux "peignes"? oranges sont joints mais je ne vois pas à quoi ils servent ; sur l'un il est mentionné "cleaning tool" et sur l'autre, rond, "brush cleaning tool", je n'ai pas réussi à les utiliser pour nettoyer les brosses.
Si quelqu'un en connaît le fonctionnement, merci d'avance de me donner la solution.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0carmax, le 14/06/2012 à 22:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Le rond sert à nettoyer la brosse en poil. Il faut retirer les embouts jaune de la brosse et la passer a l'interieur du peigne rouge. cela permet d'enlever plus facilement les poils d'animaux. Quand au peigne plat je ne vois pas à quoi ça sert. Voir avec le SAV
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danwesson, le 15/06/2012 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
A propos du peigne plat, il semble qu'il soit destiné à enlever les longs poils ou bout de laines/fils qui se seraient enroulé sur la brosse .
La lame de rasoir incluse dans le peigne sert à couper ces poils/laines etc.. et évite ainsi un 'déroulage" fastidieux.
Enfin, ce n'est que mon avis personnel
Cordialement
D.O

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carmax, le 15/06/2012 à 18:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas bête comme déduction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danwesson, le 16/06/2012 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça va également "au poil" pour ouvrir le courrier lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...