Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2012
à 10:12
Roomba pet 564 erreur 9 toutes les 2 minutes: le pare choc est couvert de poussière!
Avatar thumb
jeand1111
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'acheter un roomba pet 564 et il s'arrête toutes les deux minutes avec le message d'erreur 9. Il s'agit toujours du pare choc couvert d'éléctricité statique, (les petits capteurs du dessous eux ne sont pas sales)Je l'essuie, le fait repartir, et 1 à 2 mn plus tard: cela recommence, avec toujours erreur 9 et le pare choc couvert de poussière! Impossible de lui faire nettoyer la pièce, quelqu'un aurait il la solution à ce problème? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DOMELOMAX, le 29/01/2012 à 10:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Essayer de le réinitialiser, en appuyant en même temps sur spot et dock pendant 10 secondes.Ceci devrait effacer l'erreur. Si malgré cela l'erreur persiste veuillez contacter le service après vente car il est encore sous garantie, profitez en ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonolanotice, le 29/01/2012 à 11:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
li faut nettoyer les 4 petits capteurs SOUS le parechoc avec un coton tige et une soufflette puis plus de problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeand1111, le 29/01/2012 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'idéee Domelomax, j' ai donc essayé la réinitialisation mais le problème persiste...(je n'avais précisé plus haut, mais même si les capteurs du dessous sont propres, je les essuie à chaque fois et même sur les côtés à l'intérieur) j'essaie demain de le faire tourner sans sa brosse blanche pour voir si ce n'est pas elle qui amène la poussière sur le capteur du pare choc...ce serait dommage de devoir faire le ménage avant le roomba pour que la poussière ne l'arrête plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMELOMAX, le 29/01/2012 à 18:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Effectivement quand ils sont en panne même si ce n'est pas longtemps, nous attendons le dernier moment avant de passer l'aspirateur. Roomba est tellement pratique et devient vite indispensable. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoun92, le 31/01/2012 à 20:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. As-tu essayer de le nettoyer avec un chiffon antistatique. J'utilise un chiffon microfibre, sans aucun produit. Même la poussière sur le par-choc ne devrait pas l'arrêter… Sinon SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pipo4, le 21/02/2012 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai rencontré un problème similaire avec un roomba (531).Il tournait en rond et s'arrêtait toutes les 2 mn environ en me disant "erreur9".Je l'ai rapporté chez Darty qui l'a renvoyé.Trois jours après,je récupérais un nouveau robot.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...