Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour! Je m'en remeta à nouveau à vous pour un problème technique! La roue droite de notre roomba est bloquée, erreur 10, et celui-ci ne fait que de tourner en rond du coup! On a démonté les roues, rien n'est bloqué à l'intérieur. On le nettoie aussi comme il faut. Nous l'avons depuis environ 1 environ. Que pouvons-nous faire avant d'appeler le SAV? Avez-vous un conseil? Merci et bonne fin de journée.
Répondre
Réponse de smarty66, le 10/06/2012 à 18:16
Pardon pour le erreurs! * Je m'en remets à vous. * Nous l'avons depuis 1 mois environ.
Envoyer un merci ?Réponse de corniaud, le 11/06/2012 à 09:14
bonjour,
Envoyer un merci ?Mieux vaut appelé le SAV. Sur si peux de temps il peux s'agir d'un problème de conception. Étant donné qu'il est sous garantie il vous remplaceront la roue. Ne bricoler pas trop dessus sinon vous perdrez la garantie. Les réparations sont rapides. Ou l'avez-vous acheté ?
Si c'est sur le site Irobot ou Robopolis il vous enverront un bon d'expédition.
cordelaient
ATTENTION avez-vous gardé l'emballage d'origine. Condition sine coi none pour l'expedition.
Réponse de smarty66, le 11/06/2012 à 10:10
Merci pour la réponse!
Envoyer un merci ?Nous avons devisé le cache pour simplement accéder à la batterie et aux roues puis refermé, donc rien de bricolé je pense.
Oui nous avons tjs le carton d'origine. La chance, je ne savais pas qu'il le fallait!
Nous l'avons acheté sur un site suisse.