Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2012
à 18:15
Roue latérale droite bloquée
Avatar thumb
smarty66
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je m'en remeta à nouveau à vous pour un problème technique! La roue droite de notre roomba est bloquée, erreur 10, et celui-ci ne fait que de tourner en rond du coup! On a démonté les roues, rien n'est bloqué à l'intérieur. On le nettoie aussi comme il faut. Nous l'avons depuis environ 1 environ. Que pouvons-nous faire avant d'appeler le SAV? Avez-vous un conseil? Merci et bonne fin de journée.

Répondre
Réponse de Avatar1smarty66, le 10/06/2012 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon pour le erreurs! * Je m'en remets à vous. * Nous l'avons depuis 1 mois environ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corniaud, le 11/06/2012 à 09:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Mieux vaut appelé le SAV. Sur si peux de temps il peux s'agir d'un problème de conception. Étant donné qu'il est sous garantie il vous remplaceront la roue. Ne bricoler pas trop dessus sinon vous perdrez la garantie. Les réparations sont rapides. Ou l'avez-vous acheté ?
Si c'est sur le site Irobot ou Robopolis il vous enverront un bon d'expédition.
cordelaient

ATTENTION avez-vous gardé l'emballage d'origine. Condition sine coi none pour l'expedition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smarty66, le 11/06/2012 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse!

Nous avons devisé le cache pour simplement accéder à la batterie et aux roues puis refermé, donc rien de bricolé je pense.

Oui nous avons tjs le carton d'origine. La chance, je ne savais pas qu'il le fallait!

Nous l'avons acheté sur un site suisse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...