Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2016
à 22:30
Bruit du type (clac clac)
Avatar thumb
DEBRIS
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à tous
Le bruit de type (clac existe toujours après avoir enlevé les brosses ,le problème est que je n'arrive pas à extraire la 'cassette ' verte qui supporte et doit entrainer les brosses (cela me permettrai de savoir si le bruit viendrait des engrenages d'entrainmet des brosses ) dans ce cas il faudrait que j'achete une nouvelle cassette
Merci à vous de m'indiquer l'astuce de démontage de cette cassette

Répondre
Réponse de Avatar1dopezone56, le 09/06/2016 à 23:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Réponse de Avatar1dopezone56, le 10/06/2016 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Le démontage de la cassette n'est pas forcément très compliqué, mais il va vous falloir faire attention.

Commencez par enlever la brosse latérale, ensuite, vous pouvez voir pas mal de vis qui servent à maintenir le carte inférieur du roomba.

Maintenant vous pouvez voir les pâtes qui maintiennent la cassette au robot, faite attention en les écartants, ce serait dommage de les détériorees.

Attention également en enlevant la cassette, elle est relié par un câble d'alimentation ainsi qu'un petit cable en acier. Repérez bien le sens du câble d'alimentation.

Et voila, ous avez accès aux engrenages (très fragiles en passant )

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kebe1108, le 10/06/2016 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, malheureusement je ne suis pas en mesure de vous aider, mais attendez un petit peu, nous avons un "pro" du roomba qui va vous répondre dès demain. Il dépannage tous les utilisateurs. Bonne chance - cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balinois, le 10/06/2016 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

personnellement j'ai eu ce style de bruit il s'agissait du couvercle qui coince les brosses, un des filaments était cassé et c'est celà qui faisait ce bruit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...