Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
13/04/2019
à 11:30
Error5 sur roomba i robot pet series
izoeber 2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
que faire lorsque l'appareil indique error 5
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 220 avis
- Vos opinions sur IROBOT
- 2 débats
Réponse de jackpot9, le 13/04/2019 à 13:18
BONJOUR ,la réponse est ici : copier / coller le lien complethttps://frsupport.irobot.com/app/answers/detail/a_id/9534/~/roomba-%3A-erreur-de-chargement-5?cc=fr&session=L2F2LzEvdGltZS8xNTU1MTU0MTY5L2dlbi8xNTU1MTU0MTY4L3NpZC9mVUlsbjE0QXM5c1VpU0xxRWptSjVsbktDY2I4OEslN0U1MWU0cjRyY2ZwbG5EQ1JnVWpTWmJjMXdKRDdPejJkN0pyTWg4OHFBQmdBWG93YTFmWVpoR1pjT2RScnEwc0FidldjRTZwa0R0d011SmI5N0taNTFWTWtZQSUyMSUyMQ%3D%3D
Envoyer un merci ?Réponse de balinois, le 13/04/2019 à 15:31
c'est en principe une erreur de téléchargement. Vérifier que tous les contacts soient propres voir la batterie si elle est bien en contact et nettoyer si nécessaire. Si vous avez la possibilité de recharger en direct. Faites le. Peut etre que votre batterie est hors service dans ce cas là la changer
Envoyer un merci ?