Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2019
à 11:30
Error5 sur roomba i robot pet series
Avatar thumb
izoeber
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

que faire lorsque l'appareil indique error 5

Répondre
Réponse de Avatar1jackpot9, le 13/04/2019 à 13:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR ,la réponse est ici : copier / coller le lien complethttps://frsupport.irobot.com/app/answers/detail/a_id/9534/~/roomba-%3A-erreur-de-chargement-5?cc=fr&session=L2F2LzEvdGltZS8xNTU1MTU0MTY5L2dlbi8xNTU1MTU0MTY4L3NpZC9mVUlsbjE0QXM5c1VpU0xxRWptSjVsbktDY2I4OEslN0U1MWU0cjRyY2ZwbG5EQ1JnVWpTWmJjMXdKRDdPejJkN0pyTWg4OHFBQmdBWG93YTFmWVpoR1pjT2RScnEwc0FidldjRTZwa0R0d011SmI5N0taNTFWTWtZQSUyMSUyMQ%3D%3D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balinois, le 13/04/2019 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est en principe une erreur de téléchargement. Vérifier que tous les contacts soient propres voir la batterie si elle est bien en contact et nettoyer si nécessaire. Si vous avez la possibilité de recharger en direct. Faites le. Peut etre que votre batterie est hors service dans ce cas là la changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...