Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2012
à 20:53
Filtre toujours propre
Avatar thumb
pipo4
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis plusieurs semaines le compartiment du filtre reste propre après aspiration. Est-ce normal? Si non que dois-je faire pour remedier à ce problème? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0sergiosergiosergio, le 21/02/2012 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
ce n'est pas normal,vérifier que tous les éléments soit bien montés :brosse et rouleau caoutchouc
et qu'il tournent bien pendant le fonctionnement,vérifier aussi le petit filtre si il est bien enclencher et le bac de même, je ne peu rien vous dire de plus.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JULIAH, le 21/02/2012 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement je n'ai jamais eu ce type de problème mais je suppose que c'est qu'il n'aspire plus assez ou que votre filtre est sale. Pour information je suis consternée car mon ROOMBA a une batterie a changer après seulement 1 an de service quand au SCOOBA c'est après 6 mois d'utilisation (moins d'1 fois par semaine) que sa batterie est HS....Et je préfère ne rien dire du service SAV qui me questionne sur la panne du ROOMBA et répond que SCOOBA a la batterie HS : vraiment nul...Je déconseille d'acheter ces produits

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...