Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2011
à 08:59
Manuel d'utilisation français
Avatar thumb
NILERF
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens de recevoir un colis avec le roomba 564 PET pourtant commandé à carrefour et le manuel est uniquement en anglais. est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en pdf ?

Merci
[Note de Sophie, support Apreslachat : la notice en Français est disponible sur Apreslachat en cliquant sur le bouton orange « notice »]

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 18/12/2011 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ».
Bien à vous. Sophie, support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 18/12/2011 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous le manuel. Si non transmettez votre Email, je vous fait parvenir le document

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NILERF, le 18/12/2011 à 10:38
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sophie,
j'ai effectivement vu qu'il y avait une notice mais ce n'est pas celle spécifique au 564 PET mais à la série 5 ; certaines fonctions n'apparaissent pas.
j'ai constaté qu'une réponse apportée à Frissone pour mettre son roomba en français parle de la page 12 et sur votre notice, on ne parle pas de mettre son roomba en français. Il y a donc bien une notice spécifique 564 PET ; d'ailleurs la version anglaise que j'ai reçu ne coincide pas au niveau des photos avec la votre.
Si quelqu'un peut me communiquer la bonne version du manuel en français, ce serait sympa

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 18/12/2011 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@Nilerf : merci pour ces détails que j'ignorais. Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le bon document, si vous l'obtenez à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tous. Bon dimanche. Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruneapa, le 18/12/2011 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ci-joint l'adresse de la notice en francais pour IRobot Roombat 564 PET:
http://www.apreslachat.com/a/notice-manuel/IROBOT/Roomba-564-PET/250655#manual_cisi1xej5dbc89bbyti3frxudy
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...