Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2012
à 21:30
Manuel en francais
Avatar thumb
sandivine30
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir à tout le monde,
je viens d'acquérir le roomba 564 et je me pose quelques questions : a quoi sert le bouton spot par exemple
quel bac vaut il mieux mettre , comment sélectionner les modes de nettoyage ?
merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1NILERF, le 23/01/2012 à 07:49
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne sais pas, c'est pourquoi j'essaye d'avoir la notice en français car pour ma part, je ne l'ai eu qu'en Anglais. Pour l'instant, je le fais fonctionner sans sélection particulière. Pour le bac, je laisse le petit, mais c'est à vous de voir en fonction des poils de chiens que vous avez. Avez vous la notice du 564 en français ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 23/01/2012 à 08:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, SPOT est a utiliser quand il y a un endroit plus difficile a nettoyer. Au lieu de partir vers l'avant le robot effectue des cercles concentriques sur une distance d'un mètre jusqu’à nettoyage complet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0shodan, le 23/01/2012 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Pour le bouton spot c'est effectivement pour les endroits très sales, personnellement je ne m'en suis pas encore servi. Il faut dire que je ne l'ai que depuis Noël. Quant au bac je pense que tu as intérêt à mettre de toutes façons le plus gros ça nettoie bien mieux. Moi j'ai deux gros chiens et c'est avec le gros bac c'est plus propre. Voilà concernant les modes de nettoyage j'en sais rien. voilà bonne continuation avec ta femme de ménage robotisée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valy1961, le 25/01/2012 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Spot c'est pour les endroits très sales mais lorsque Roomba nettoie il se met lui même en spot lorsqu'il détecte une zone très sale, par exemple l'emplacement des gamelles de mes chats. Je mets tout le temps le gros bac et heureusement car chaque jour lorsque je le vide en rentrant, il est plein... (NB 5 chats à la maison). Cela fait maintenant plus de 6 mois que je l'ai et j'en suis toujours aussi satisfaite. Seul bémol les pièces de rechange. J'ai cassé une brosse plastique car un jouet en fil s'est accroché autour et il m'a fallu racheter un kit complet dont je n'ai aucune utilité puisque livré avec les filtres pour petits bacs.... Là je trouve qu'il y a un peu d'abus de la société qui m'a d'ailleurs répondu que "c'était ainsi...."...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NILERF, le 25/01/2012 à 21:08
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,

Je n ai toujours pas pu obtenir la version francaise du manuel du roomba 564. Est ce que tout ke londe l a eu en anglais comme moi ou bien est ce que quelqu un peut me le faire passer en francais ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 25/01/2012 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ».

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NILERF, le 26/01/2012 à 08:25
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, non E3nebau, ce n'est pas la bonne notice. Celle que j'ai en anglais est spécifique à ce modèle alors que la notice ci joint est celle commune à la série 5 mais pas spécifique au 564 Pour ceux ou celles qui ont reçu un roomba 564, pouvez vous me dire si votre notice est en anglais ou français ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 26/01/2012 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour NILERF
J'ai un 564PET et le mode d’emploi était fourni en anglais mais également dans toute une série de langues dont notamment le français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NILERF, le 26/01/2012 à 11:00
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour 03nebau pour ma part je ne l'ai eu qu'en anglais, avez vous la possibiité de scanner la partie en français si je vous donne mon adresse mail ? ou bien me faire une photocopie si je vous donne l'adresse postale de mon travail ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 26/01/2012 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour NILERF, je viens d'envoyer le document au contact pour qu'il le mette a disposition de tous.
Si vous n'y parvenez pas recontacté moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NILERF, le 26/01/2012 à 14:22
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci 03nebau je vais attendre qu'il soit mis à disposition dans notice je suppose. Si rien de nouveau d'ici quelques jours, je me permettrai de vous recontacter. merci en attendant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...