Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2013
à 05:46
Mettre en francais
Avatar thumb
chantoune4
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrais savoir comment mettre roomba en francais je viens de l acquerir et il me parle en anglais merci

Répondre
Réponse de Avatar1Denkoul, le 04/06/2013 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il faut maintenir le touche "marche" appuyé, et le robot énumère les différentes langues.
Relâcher la touche quand vous entendez le mot en français.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sassone, le 04/06/2013 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour - éteindre le roomba - appuyer sur le bouton "clean" et maintenir enfoncé jusqu'à ce que le roomba émette plusieurs bips ei indique la langue en ours - relacher le bouton - après appuyer plusieurs fois sur clean jusqu'à entendre langue désirée - appuyer sur clean et maintenir enfoncé poue éteindre roomba et confirmer langue choisie - (voir manuel français page 12 - )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantoune4, le 04/06/2013 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merciiiiiiiiiiiiiiiii je suis arrivee pas comme cela mais avec la fonction roth je pense que ca varie selon les modeles en tout cas il a bien travaille c est fou ce qu il y a comme poussiere
bon apres midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carmax, le 04/06/2013 à 14:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut quand même se donnait un peu de mal de lire la notice et poser des questions plus pertinentes. Le changement de langue est parfaitement expliqué dans la notice.
Arrêter de vous faire assister pour un rien et bougez un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantoune4, le 04/06/2013 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

de quel droit vous vous permettez de telles reflexions je pense que je suis plus intelligente que vous pour dire des choses pareils si j arrivais pas je vous signale que j ai un forum de graphisme que je donnes des cours et que je prends a distance les pc de mes membres
pour leur installer des programmes donc je pense que je suis pas une assistee comme vous pretendez je rend plus service que ce que je demande pour une fois que je demandais allez j arrete la mon bavardage car je risquerez d etre desagreable cher mr
car seul un mec peu faire ce genre de reflexion au fait vous travaillez pas encore un peu
etre au chomage ............................ sur ce bon vent qui que vous soyez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...