Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 11:37
Romba erreur 5
Avatar thumb
riderss
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment y remédier, romba batterie vide, reset impossible

Répondre
Réponse de Avatar1balinois, le 23/05/2022 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense qu'il faut mettre une batterie neuve pour pouvoir faire un reset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 23/05/2022 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le problème survient lorsqu’un robot Roomba d’un utilisateur ne se charge pas avec l’erreur 5, ce qui signifie que l’un des modules de charge (câble de charge, station d’accueil, batterie, carte mère, bornes de charge, etc.) du robot Roomba ne fonctionne pas
Vous pouvez corriger l’erreur Roomba 5 en nettoyant les bornes de la batterie/dock ou en chargeant la batterie avec une alimentation, mais avant cela, assurez-vous que le câble de charge (reliant la station d’accueil à la source d’alimentation) n’est pas défectueux.Vous pouvez rencontrer l’erreur de charge du robot Roomba 5 si les bornes de la batterie ou de la station d’accueil ont accumulé du carbone (ou de la poussière) dessus. Dans ce contexte, le nettoyage des contacts de la batterie et des bornes de la station d’accueil peut résoudre le problème
Retirez les 4 vis en bas de l’appareil et détachez le couvercle inférieur
Vérifiez maintenant si l’un des contacts ou des bornes est plié, puis faites les bornes droites. Ensuite, nettoyez les bornes de la batterie et les contacts de la station d’accueil avec une gomme magique rose (celles utilisées avec les crayons à mine).
Nettoyer les bornes de la batterie du Roomba, RobotNow, remettez la batterie et rattachez le couvercle inférieur.
les points de batterie du robot Roomba. Ensuite, nettoyez également les points de charge du robot Roomba.
Nettoyez les points de charge du Dock et du Roomba RobotNow mis le Roomba pour charger pendant au moins 16 heures puis vérifiez si l’erreur Roomba 5 est effacée. Si cela n’a pas fonctionné, vérifiez si nettoyez la batterie et les bornes de la station d’accueil avec l’alcool à friction (ou vous pouvez essayer du vinaigre appliqué avec une brosse à dents) efface l’erreur Roomba.

Si le problème persiste, vérifiez si vous mettez l’unité Roomba en charge (jusqu’à ce que son bouton Clean clignote en vert) en connectant directement le câble d’alimentation (sans dock ) résout le problème
Vous pouvez également essayer une alimentation de laboratoire pour charger directement la batterie et vérifier si cela résout l’erreur 5 (si votre batterie était profondément déchargée). Si l’erreur 5 persiste, vous devrez peut-être utiliser une batterie de remplacement. Même si cela n’a pas fonctionné, l’unité domestique ou la carte mère du robot Roomba peuvent avoir été endommagées et vous devrez peut-être les remplacer (un par un).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...