Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
cela fait plus de 18 mois que nous avons un roomba à la maison, nous en étions très contents.
Mais depuis plusieurs semaines, il aspire très très mal... toute la poussière (moutons & co) reste bloquée au niveau de la brosse et n'arrive plus dans le bac...
Je le nettoie pourtant régulièrement avec mon gros aspirateur et de temps en temps, je donne un bon coup de "soufflette" pour le décrasser mais ça ne semble plus suffire...
Des idées?!
Merci
Réponse de bellem, le 25/09/2014 à 10:11
Je viens mettre le dénouement de mon pb!...
Envoyer un merci ?Après des échanges avec le SAV (compétent et très réactif!), il s'est avéré que le bloc brosses était HS (les brosses ne tournaient plus...).
Comme il était encore sous garantie, ils m'en ont envoyé un nouveau et nickel! Mon roomba a trouvé une 2ème jeunesse^^