Notice IROBOT Roomba 785

Forum IROBOT Roomba 785

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 785 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2017
à 18:19
Programmation après decharge
Avatar thumb
Greg86210
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j utilise le roomba 785 depuis plus de 2 ans mais aujourd'hui je n arrive plus a régler suite à une coupure de courant prolongée. Les touches tactiles ne répondent plus correctement. De plus suite au changement de la brosse jaune à trois branches celle ci ne tourne plus.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sc.g33442666, le 01/01/2018 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons eu ce cas également. Si mes souvenirs sont bons il faut rester appuyé 20 secondes sur la grosse
touche on/off pour réinitialiser le robot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aliw14365142, le 01/01/2018 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réinitialiser sinon SAV car le robot a sûrement pris le jus et dans ce cas c’est possible que ce soit la carte mère qui est out.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emer46312364, le 01/01/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour le changement des brosses, effectuer un sérieux nettoyage avec aspirateur et une petite brosse. Après une coupure d'électricité , sortir la batterie pour vider la mémoire et la remettre en charge complète. Insister car il n'aime pas du tout lorsque la batterie est entièrement vide. après cette opération, programmation du roomba comme un appareil neuf. Sans résultats, voir avec le service après vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DemichelisA8769, le 01/01/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, c'etait un cadeau et je ne peux pas vous dire quoi que ce soit sur cet article, sauf que chez ma fille, il fonctionne toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PignotC5951, le 02/01/2018 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'arrive souvent que les touches ne répondent plus. Je reste appuyer sur le gros bouton marche/arrêt jusqu'à ce qu'il émerge un bio puis je rappuie à nouveau pour l'allumer.
Pour la brosse, je n'ai jamais rencontré ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Greg86210, le 02/01/2018 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je viens de rebrancher le roomba pour essayer vos conseils et j ai pu le reprogrammer sans difficulté. Merci encore et désolé pour le dérangement.

Il me reste plus qu' à trouver pourquoi malgré un nettoyage minutieux la brosse tourne 2 secondes puis se bloque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...