Forum IROBOT Roomba Combo i8578

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba Combo i8578, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IROBOT Roomba Combo i8578 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2024
à 12:06
Lavage sols
Avatar thumb
alai15897326
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n ai pas de téléphone, comment activer le lavage ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1sugu35362215, le 27/01/2024 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble qu'on peut le lancer avec un bouton CLEAN qui est sur le robot mais il y a sûrement moyen de se connecter sur le site web pour contrôler l'aspirateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denm43154435, le 27/01/2024 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour activer le lavage, il faut ajouter le bac de lavage comme un nouveau produit dans l'application. Normalement quand vous avez acheté l'aspirateur vous avec un petit fascicule qui est fournie qui vous explique tout, comment installer le bac de lavage. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john41211361, le 27/01/2024 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour activer le lavage du sol il faut scanner le QR code sur le bac prévu a cet effet sur l'appli. Après il y a peut être moyen de le faire en ligne mais je n'en sais pas plus. Une fois que le bac est enregistré l'aspirateur le reconnaîtra automatiquement et l'appuie sur clean le lancera. Je pense qu'il faudrait se rapprocher du service client irobot pour plus d'info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sugu35362215, le 27/01/2024 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement c'est juste mais Comment scanner un Qr code sans téléphone. ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blan11143244, le 27/01/2024 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'acheter ce robot…pour le prix promotionnel et pour le système de sac à poussière… mais je ne vais pas utiliser le lavage : nous avons un parquet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart65454443, le 28/01/2024 à 01:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune idée. Cet article a fait l objet d un cadeau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john41211361, le 28/01/2024 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si par hasard vous auriez un ordinateur et une webcam et le petit programme qui va bien avec, ça pourrait peut être fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ge32415226, le 29/01/2024 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sans téléphone, il ne reste que la solution de l'ordinateur je pense. Le mieux est effectivement de passer dans un magasin darty ou d'appeler le service client car ce robot est plutôt fait pour fonctionner avec l'application. Ceci dit l'efficacité du lavage est bien maigre !! Donc si vous vous servez seulement de l'aspiration ce n'est pas une grosse perte... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...