Notice IROBOT Roomba SE

Forum IROBOT Roomba SE

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba SE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2014
à 18:49
Mode status
Avatar thumb
Hinderchiette
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Mon appareil s'arrête toutes les minutes et se met sur le voyant status. Comment résoudre ce problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jack831, le 14/03/2014 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
comment est la batterie, neuve usagée (2ans et plus?), avant de le donner au sav: enlevez tout ce qui est démontable et nettoyez: puis si vous le pouvez ouvrer la coque et aspirez l'intérieur, souvent les capteurs sont encrassés, ou mieux avec une petite brosse frottez et nettoyez tout l'intérieur de la coque: vous serez surpris:
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hinderchiette, le 14/03/2014 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse. Non la batterie est en bon état. et l'aspi a été nettoyé à fond. L'aspi redémarre bien à chaque fois. Il s'agit d'un problème de programmation que nous n'arrivons pas à réinitialiser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...