Notice IROBOT SCOOBA 450

Forum IROBOT SCOOBA 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT SCOOBA 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2019
à 23:00
N'aspire plus la dolution
Avatar thumb
Mat42510
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,mon Scooba mouille le sol mais il ne ramasse pas l'absolution comment faire?merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeB6961, le 05/08/2019 à 05:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Nettoyer le filtre entre les deux trappes souples du reservoir(tournevis cruci + tirer)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ToualbiaI6004, le 05/08/2019 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le filtre est peut être encrassé.Il se trouve sur le réservoir. Il faut enlever la vis pour le retirer et le passer sous l'eau pour enlever les saletés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MutricyC6483, le 05/08/2019 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Plusieurs causes possibles : les brosses et patins sont encrassés et il dépose trop d'eau, la solution est mal diluée, le réservoir d'eau sale est plein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 05/08/2019 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
2 causes possibles
- L'axe de la brosse latérale est bloqué par les cheveux ou autre.
Dévissez la petite vis pour démonter la brosse latérale et enlever toutes les cheveux et les poils qui se sont enchevêtrés sur l'axe du moteur qui fait tourner la brosse.

- Le filtre du réservoir est à nettoyer.
Il suffit de de le sortir avec un tournevis cruciforme pour le nettoyer.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi11543245, le 05/08/2019 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que les brosses sont bien nettoyées ?Le filtre est il propre( dévisser le petit filtre et le passer sous la douchette,) . Je ne met pas plus de 30 m2 à nettoyer, si non il oublie des endroits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al-m12315433, le 05/08/2019 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons un peu le même problème...Finalement peu performant et donc peu utilisé.De plus, problème de casse du carter latéral de l'unité de lavage au bout de 2 ans : non réparable….Nous ne reprendrons pas ce type de matériel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mat42510, le 24/08/2019 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de tous vos conseilsmalheureusement j'ai toujours le même problème.pas de cheveux dans la brosse, filtre nickel, ...je ne vois plus ce que je peux fairehelp me please

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeB6961, le 24/08/2019 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu utilisé un bon nettoyant? et bien dosé.Je te propose un truc.: tu nettoye tout le matos a fond. puis remplis ac eau distillée (rayon entretien du linge) + vinaigre blanc 5 cl (une grosse cuillere a soupe) et la meme dose de bicarbonate; ensuite en marche. Ca va debloquer ton I-robot mais peut etre laisser les bouchons internes sur le sol. Apres tu fais lavage normal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...