Notice IROBOT SCOOBA 450

Forum IROBOT SCOOBA 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT SCOOBA 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 14:46
Scooba ne mouille plus
Avatar thumb
RACHELLLE
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
27

Bonjour ! malgré un nettoyage très régulier des filtre, réservoirs, brosses, etc, le scooba fonctionne tout à fait normalement, mais ne mouille plus ! J'ai regardé les réponses sur le forum, mais je ne vois vraiment pas où est ce fameux petit filtre qui serait bouché ! Toute aide sera la bienvenue. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1BelhaceneD1808, le 17/08/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour
Au niveau du réservoir à eau il y a une petite Visse que vous devez dévisser et vous tirez et la se trouve un très petit filtre qui vous faut passer sous l'eau
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RACHELLLE, le 17/08/2017 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Va vraiment falloir que je trouve une loupe pour accéder à cette vis ! je vous tiens au courant

MERCI !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeB6961, le 17/08/2017 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela se situe entre les deux ouvertures rectangulaires sur la partie plate du reservoir, au dessus du bouchon gris d'eau sale. Il y a a un petit ergot pour tirer le filtre.
On devisse lla vis et on tire sur l'ergot..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BelhaceneD1808, le 17/08/2017 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est juste à côté des deux réservoir (remplissage et vidage ) plus vers celui du vidage me semble t il n'étant pas à la maison je fais confiance à ma mémoire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fd1mws, le 17/08/2017 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
6

il parler probablement du filtre attaché au bouton jaune que je nettoie aussi régulièrement, y a il un autre filtre? pour ma part après chaque lavage je nettoie ce réservoir avec de l'eau assez chaude et je vide tous les contenants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani46431534, le 17/08/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il. faut. tout. bien nettoyer. après l. utilisation.
dévisser. les deux. bouchons, et. nettoyer. à grande eau.
une. petite trappe. aussi. a. nettoyer en appuyant dessus. et passer. le jet du robinet
la. fiche. jaune. a dévisser d un quart de tour. etc la sortir. c est. un filtre. à. natteoyer
puis. défaire les brosses. bien. les nettoyer sous le. jet. du. robinet. enlever les fils. les poussières.
personnellement. j. ' utilise. maintenant. une dose de vinaigre blanc à la. place du. produit. nettoyant. et. tout. va. bien. bon. courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosetteD1964, le 18/08/2017 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir jamais de problème de ce genre avec mon scooba .
par contre jamais trouvé la vis non plus LOL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RACHELLLE, le 22/08/2017 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
17

les amis, faut que je vous raconte comment j'ai résolu le problème de "Monique" (le nom de mon scooba !) , qui refusait encore et toujours de laver : j'ai rempli à toc les 2 bacs, eau sale et propre et mis le robot en route : je m'attendais à ce qu'il me dise "réservoir plein".. mais non ! : tel un cheval fou, l'appareil s'est qq peu soulevé, a craché une énorme flaque et ....s'est remis à travailler tout à fait normalement ! MDR !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani46431534, le 22/08/2017 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est. tout. bon. si. MONIQUE. a. accepté de repartir. !!! elle. quand. même. bien brave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1landre, le 07/03/2020 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,après avoir nettoyé le filtre bouchon jaune: Retourner le robot Déposer brosse et raclettes Passer un fil rigide de 0.5 mm de diamètre dans les deux gicleurs et ça doit fonctionner. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...