Notice IROBOT e6198

Forum IROBOT e6198

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT e6198, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2023
à 09:10
Avis aspirateur robot
Avatar thumb
Elo7646538
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1audr36453452, le 15/12/2023 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est super et costaud je l ai acheté en septembre 2021 aucune panne pour moi vous pouvez y aller les yeux fermés ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damb41252654, le 15/12/2023 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous l'utilisons tous les jours depuis des années et aspire toujours avec la même efficacité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci41431422, le 15/12/2023 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Acheté en 2021 et pour ma part, je le trouve parfait! Il ramasse tout sur son passage et surtout les poils de chat! j'en suis ravie!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael61126151, le 15/12/2023 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, il passe bien partout, sauf évidemment sous certains meubles trop bas et dans les angles puisqu'il est rond… efficace et pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sevj14213456, le 15/12/2023 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'avoue que cette aspirateur est très pratique je l'adore cependant il ne faut pas oublié qu'il est rond donc les angles de la maison c'est pas top. Il faut penser à ramasser tout ce qui traîne par terre, surtout les fil ….etc il passera sous les meubles haut sans problème (vérifier la hauteur des meubles) et il passera aussi sur les tapis Pour quelqu'un qui a mal au dos, ça peut être top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leru13463113, le 15/12/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est efficace mais ne passe pas dans les coins. De plus je n'ai jamais pu le connecter au Wifi même avec l'aide du SAV, du coup il nettoie où il a décidé. Il peut passer 4 fois au même endroit et éviter d'autres endroits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri26334111, le 15/12/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, cet aspirateur est bien pour un nettoyage léger quotidien, mais il ne remplace pas le nettoyage en profondeur. Son côté négatif : les pièces sont à changer régulièrement car de moins bonne qualité que les 1ers i robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabi16354134, le 15/12/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est parfait mais il faut de temps en temps démonter certaines pièces ( les rouleaux) pour enlever cheveux, poils de chiens etc ....) sinon très contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desg33316315, le 15/12/2023 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le trouve excellent. Néanmoins il est rond et n'est pas fait pour les moquettes. Pour les tapis ok ça passe bien. C'est plus un équipement d'entretien que de nettoyage en profondeur. Point positif on peut le commander de n'importe où avec l'application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois66413225, le 16/12/2023 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais etre honnête, nous en avons offert un à ma belle mère portugaise de 74 ans, échec total, le robot passe de temps en temps et elle passe derrière avec le balai. Rien a voir avec la qualité du produit. C'est culturel ou generationnel. En ce qui concerne chez moi même avec une grande piece de 70 m2, entre les rebords de rail de baie vitrée et les tapis on a mis l'appareil au placard depuis 3 ans, rien ne vaut un bon aspirateur a main et le tout est fait en 10 min. Personnellement ce type de produit ne m'apporte aucun plus value. j'y croyais au début mais dans la pratique aucun intérêt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois66413225, le 16/12/2023 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

offrez lui un aspirateur balai sans fil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure54126466, le 16/12/2023 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour un petit budget il est très bien. J'ai un chien qui perd énormément de poils et cet aspirateur aspire bien même les poussières, il a une bonne capacité et à une bonne durée de batterie. Mais pour plus de confort, si on a le budget, il vaut mieux prendre avec la détection des pièces ce qui permet au robot d'être encore plus indépendant et de ne pas avoir a préparer un peu la pièce avant son lancement. J'espère vous avoir aidé sur le choix. Joyeuses fêtes de fin d'année !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean23215133, le 18/12/2023 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un robot qui fait du bon travail. Evidemment, ce n'est pas la perfection mais il est efficace. Il faut de temps en temps compléter avec l'aspirateur classique. C'est un beau cadeau !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...