Forum ISUZU D-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU D-Max, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU D-Max sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 16:04
Entretien véhicule
Avatar thumb
PaulduMoire
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centre auto comme Norauto ou Speedy ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL51532113, le 12/09/2023 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème . Finalement, je vais chez mon garagiste , qui me fait l'entretien suivant les prescrip-tions d'IZUSU, et qui tient à jour mon carnet d'entretient . Le seul problème c'est pour la remise à zéro, ayant un boitier multimarque toutes les trois vidange, vous êtes obligé de le refaire mettre à zéro par IZUSU, et même s'il vous le facture, vu la différence de prix c'est nettement plus intéressant . En espérant avoir pu vous aider Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH15266661, le 14/09/2023 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je vais chez mon garagiste trops de problèmes avec le concessionnaire qui n'a vue mon véhicule que pour la 1er révision.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...