Forum ISUZU D-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU D-Max, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU D-Max sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2020
à 06:34
Problème boîte automatique dmax 3l de2005
Avatar thumb
oliviabenja
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour depuis que mon dmax a été inondé par de fortes pluies seulement 3 vitesses passent et bloqué en 2 roues motrices cela fait 1 an que je ne dépasse pas les 60 km h . Je suis en brousse a Mada . Le problème est sûrement électronique j'ai nettoyé contacts et fusibles rien ... Merci de me donner vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1Lolosaxo78, le 17/08/2020 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,J'ai posé la question (le 24/2) à mon revendeur D-Max , Rosny sur Seine , voici sa réponse" nous pensons que c’est le convertisseur de couple de la boite qui est défectueux."désolé d'avoir tant tardé pour poster la réponse,En espérant le pb résolu depuis,cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliviabenja, le 18/08/2020 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non je roule toujours comme ça , je suis en brousse et il faut que j'amène mon 4 4 sur une grande ville . Merci Pour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franck67, le 20/08/2022 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème Du coup j'ai changé la boîte Et toujours le même problème J'ai changé le calculateur Et toujours le même problème Donc enfin de compte j'ai contrôler le faisceau et voilà que je vois à côté du démarreur des files sectionné Problème résolu J'avais eu les mêmes problèmes suite au inondations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...