Forum ISUZU TROOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU TROOPER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU TROOPER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2019
à 21:16
Panne demarrage trooper 3.Td 160cv
Avatar thumb
jerome197608
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il demarrait de plus en plus mal j'ai changer le filtre a gazoil pareil et maintenant demarre plus je pense a la pression d 'huileMerci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Mbilou 1, le 21/05/2019 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Jérôme, c'est un problème qui est récurent avec ce moteur, je ne sais pas exactement à quoi c'est dû.le mien démarrait de plus en plus mal et il y a des jours ou il ne démarrait même plus.j'ai changé tout le circuit d'alimentation en gas oïl, le décanteur le filtre à gas oïl la pompe à gas-oil les injecteurs Common rail, rien. tu es à un feu au ralenti et puis il s'arrête tout seul et il refuse de repartir mais le jour qu'il décide de rouler il roule et bien alors tu te dis que c'est fini mais le lendemain au démarrage rien et j'ai bousillé des batteries comme ça à force d'insister.Aujourd'hui elle est garée je la démarre de temps en temps mais je n'ose plus sortir avec.Mais je n'ai pas pensé à la pression d'huile, tu es peut être sur la bonne voie!si tu réussis j'attends de tes nouvelles.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbs, le 21/05/2019 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour probleme de contacteurs d'huile 3 ou 4 en general c'est le premier des mecanos comme isuzu a bourgoin 38 connaisse bien le probleme a la base manque de vidange maxi 15000 Km oublie 1 fitre a huile sur les 2 celui qui alimente la rampe d'injection salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mbilou 1, le 22/05/2019 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jérôme merci beaucoup pour cette information aucun des mécanos n'a eu le réflexe de penser aux contacteurs d'huile.Je vais m'y remettre en espérant résoudre définitivement ce problème.Grand merci et passe une agréable journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...