Forum ISUZU TROOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU TROOPER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU TROOPER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 18:28
Mauvais régime du moteur 4jx1 ubs 73
Avatar thumb
Mbilou 1
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, ma vanne egr est supprimé sur mon trooper mais le moteur continue de s'arrêter seul, quand il est au ralenti, il accélère et décélère seul après c'est comme s'il s’essoufflait et il s'arrête tout seul. Pour le redémarrer, c'est une autre paire de manche et pourtant tout à été changé par le concessionnaire:injecteurs, turbo, pompe à gaz oïl, tuyauterie circuit gaz oïl, décanteur, support du filtre à gaz oïl.....mais ça continue! que faire?n
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ISUZU2000, le 12/01/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Monsieur si ce que vous dite et on vous crois alors comment vous voulez qu'on vous aide puisque à priori tout à été fait par votre concessionnaire normalement on ne fait pas que changer les pièces on réparé et mise en marche sans problème par ce dernier si vous avez fait ça au noir il n'y a aucun recours sinon il y a la solution rafale si votre mécano vous laisse tomber... Une plainte et attaque en justice (que moi même j'ai fais et que j'ai gagné auprès d'un concessionnaire véreux ) ou l'émission avec Julien courbet si on pouvais tous s'entraider c'est la joie bon courage t'as pas dis de quelle région tu es ? A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbs, le 13/01/2017 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour c'est surement un contacteur d'huile c'est la maladie cause manque de vidange 10000 Km il faut changer les 2 filtres mécano pas bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isuzu 3d lxe, le 13/01/2017 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ayant été moi même propriétaire d'un 3l lxe j'ai eu les mêmes problèmes de régimes que vous. Et que d'autres propriétaires de trooper.
Garagiste et concessionnaire tout y est passé. Et personne n'a pu touver cette maudite panne..
Même le concessionnaire isuzu m'a conseillé de m'en séparer car iils n'ont eu que des problèmes avec ces modèles.
Ce que j'ai fini par faire avant d'y laisser toutes mes économies. Car en plus les pièces sont horriblement cher. !
Et bien heureux de l'avoir fait quand je vois le nombre de personnes qui ont ces problèmes... Sans solution...
Maintenant je roule en ml 320i.depuis plus d'un an. Et j'en suis très heureux !
Consommation identique au trooper voir moins sans compter que plus aucun soucis pour les réparations. Service et qualité allemande !ouf!enfin!
Deux ans de galère avec ce trooper. '
Il faut savoir aussi que isuzu conçoit se vehicules juste par l'espionnage industriel.. Donc encore une marque de non confiance !
Après tout ce que vous avez déjà fait sur votre trooper mon conseil serait d'arrêter les frais ... n'en vaux pas le coup .
Séparez vous en et changez pour quelque chose de plus connu et fiable.
Voilà mon avis
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mbilou 1, le 13/01/2017 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre contribution, je ne l'ai pas fais au noir mais chez le représentant de la marque isuzu ici à Libreville car je suis au Gabon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mbilou 1, le 13/01/2017 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais les vidange sont faites régulièrement tous les 10000kms mais pour ce qui est du contacteur d'huile, je n'ai pas vérifier! ou se situe t-il?
merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mbilou 1, le 13/01/2017 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la suggestion, j'y ai effectivement pensé mais à qui vais-je la vendre dans cet état? et à quel prix?ici je suis le seul à l'avoir en court chassis et elles sont tellement rare on ne trouve que le modèle ubs 69 qui lui n'a pas tous ces problèmes!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isuzu 3d lxe, le 13/01/2017 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui je comprends que ça va pas être facile de le vendre. Moi je 'l'ai fait reprendre par un garage pour 3200e. À un moment où il avait décidé de ne pas trop mal marché tout le reste du trooper était très propre.
Les modèles da 2000 on ce moteur bien spécifique et unique à injection conçu par caterpilar
Essayez donc de vous le faire reprendre...
Vous n'aurez aucune mauvaise suite avec un garage contrairement à un particulier qui peut se retourner contre vous..
Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbs, le 14/01/2017 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

garage isuzu a bourgoin jallieu dans l'isere tres serviable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...