Forum IT WORKS CARD READ USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS CARD READ USB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS CARD READ USB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 16:14
Compatibilité
Avatar thumb
paul15833937
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce lecteur de cartes est aussi compatible USB 2 ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1LeuthereauC4460, le 27/08/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il l'est ! Tous les produits usb 3 le sont forcément en usb. Il ne s'agit que de vitesse de lecture et pas de format. En espérant que ça vous aide. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau24323645, le 27/08/2016 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui ! J'ai abimé celui que j'avais et qui fonctionnait très bien tant sur USB2 que USB3. Les deux que j'ai acheté ensuite ne fonctionnaient pas du tout et je les ai retourné. CM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul15833937, le 27/08/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses mais il semble que la compatibilité n'est pas parfaite d'après la réponse ce CM.
Je désire installer ce lecteur sur un portable Toshiba qui a environ 5 ans. Cordialement. PG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau24323645, le 27/08/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, non, le premier que j'avais eu, mais mis HS cause fausse manœuvre, fonctionnait très bien sur mon portable Toshiba (W8.1 puis W10). Ce sont les deux neufs qui n'ont jamais fonctionné sur le portable et sur le PC (défaut de fabrication ? ). CM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul15833937, le 27/08/2016 à 18:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos précisions, c'est quand même surprenant que vous soyez tombé sur deux lecteurs neufs qui ne fonctionne pas.
Avez-vous vous fini par trouver un lecteur fonctionnant correctement pour votre portable ?
J'ai donc une certaine appréhension pour choisir un lecteur compatible avec mon portable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeuthereauC4460, le 27/08/2016 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être un problème de fabrication. Tel qu'est instruite la morme Usb3 je ne vois pas techniquement pourquoi il ne pourrait pas macher. J'ai mesuré les vitesses de connexion via un port Usb2 sur un Acer de 2007 et il fonctionne.certes moins vite mais en usb 3 il performe plutôt pas mal. Bien à vous tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul15833937, le 27/08/2016 à 23:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses. Cordialement, PG.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...