Forum IT WORKS SUNC5

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS SUNC5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS SUNC5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2023
à 19:04
Symbole météo
Avatar thumb
gdup26525643
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. Tout récemment achetée est il normal que l'on voit tous les symboles météo même le soir. A savoir 1 soleil 2 petits nuages et 1 plus gros qui clignote tout le temps. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alai63534616, le 20/12/2023 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir! Votre article présente peut être un défaut car sur le mien un soleil et un gros nuage mais qui ne clignote pas. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.te63353134, le 20/12/2023 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Aucun souci sur le mien, rien ne clignote.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slj.46665241, le 20/12/2023 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il se peut qu'il y ait un soleil et un nuage mais rien qui clignote, retirer les piles du capteur et repartez a zéro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart24522351, le 21/12/2023 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut peut être éteindre et reprogrammer la station Normalement la station clignote uniquement lorsque le temps change OBS ne pas oublier de mettre en place des piles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil55256234, le 21/12/2023 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bon uniquement le symbole correspondant au temps qu il fait est visible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJamin, le 07/01/2024 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même affichage que vous avec le gros nuage qui clignotte... Avez vous résolu votre probleme ? Si oui, comment ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdup26525643, le 07/01/2024 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Quand il y a le soleil , le soleil reste fixe, quand c'est la pluie ça clignote, quand ce n'est que le gros nuage ça clignote aussi. De plus les symboles ne correspondent pas au temps qu'il fait à l'instant T. Enfin tant pis les degrés extérieurs et de l'intérieur sont bons comme tout le reste d'ailleurs. Tant pis si il pleut et qu'il me dit qu'il fait soleil ou l'inverse. Je le constate par moi-même. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdup26525643, le 07/01/2024 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Quand il y a le soleil , le soleil reste fixe, quand c'est la pluie ça clignote, quand ce n'est que le gros nuage ça clignote aussi. De plus les symboles ne correspondent pas au temps qu'il fait à l'instant T. Enfin tant pis les degrés extérieurs et de l'intérieur sont bons comme tout le reste d'ailleurs. Tant pis si il pleut et qu'il me dit qu'il fait soleil ou l'inverse. Je le constate par moi-même. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdup26525643, le 07/01/2024 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Ce n'est pas le cas pour le mien. Le gros nuage blanc clignote souvent. Le soleil lui reste fixe. La pluie clignote aussi. Mais de toute façon ça ne correspond jamais au temps du moment. Là par exemple il est 20h17 il fait nuit il me dit qu'il fait soleil. L'heure, la date, les degrés fonctionnent très bien. Heureusement c'est surtout pour les degrés de dehors que je l'ai acheté. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJamin, le 07/01/2024 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'irai voir chez Darty, c'est leur marque distributeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...