Forum IT WORKS TM1009

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS TM1009, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS TM1009 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 13:50
Mot de passe
Avatar thumb
marsijo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment changer le mot de passe
merci

Répondre
Réponse de Avatar1guil64466324, le 22/01/2018 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans "paramètres" il doit y avoir une catégorie "sécurité" ou confidentialité"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv52151615, le 22/01/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ou dans l onglet connexion clikez sur "j ai perdu mon pass", si vous possédez encore le mail d inscription.
au pire ouvrir un nouveau compte avec un nouveau mail. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...