Forum IT WORKS TM717BLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS TM717BLK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS TM717BLK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 09:12
Bug tablette
Avatar thumb
hela53643113
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Il arrive très fréquemment que le Wifi s'élève seul (malgré qu'il soit connecté dans les paramètres)...obliger d'éteindre et rallumer...il y a t- il une solution pour corriger les petits bug comme ça?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HerveV1925, le 07/02/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps 2 de ces tablettes , et je n'ai jamais rencontré ce type de problème. Peut être un problème de box? Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.ha12611563, le 07/02/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même pbm, le wifi se déconnecté, mais l'icône wifi est pourtant bien actif...pas de solution à ma connaissance. moi je vais dans les paramètre et je déconnecté puis reconnecte me wifi, ça va plus vite que de rebooter la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hela53643113, le 07/02/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'ai déjà acheté 5 de ces tablettes...(les enfants ne sont pas très soigneux...)
Et c'est la 1ere qui fait cela!
Niveau box tout est ok je pense vu qu'elle est connectée sur nos mobiles sans soucis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.ha12611563, le 08/02/2016 à 04:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça n'est pas un pbm de box pour mon cas, j'ai déjà vérifié de ce côté. Non juste une perte de connexion intempestive et pas signalée par l'appareil. Un pbm d'ip? Peu importe, ça ne me gêne pas énormément, la tablette fait surtout de la lecture de vidéos. (Désolée pour les fautes du précédent post, mon téléphone me colle des accents partout automatiquement, et je ne me suis pas relue)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...