Forum IT WORKS WIFI 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS WIFI 300, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS WIFI 300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2015
à 07:23
Connection it works- wifi 300
Avatar thumb
pianolyon
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'iai réinitialisé mon pc sous windows 8.1 et je n'arrive plus à me souvenir ce qu'il faut faire pour que le pc reconnaisse la clé usb Wifi que je possède : it works- WIFI 300.
Merci par avance si vous pouvez me donner des infos complémentaires

Répondre
Réponse de Avatar1andr22322634, le 14/12/2015 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je pense qu'il faut refaire l'installation à partir du CD livré avec la clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pianolyon, le 14/12/2015 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais le disque ne sert à rien malheureusement, j'avais essayé à l'époque, je l'ai réessayé. Non il y a une manip à faire, quelque chose à cocher dans le panneau de configuration, hélas sur les forums, je ne trouve plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr22322634, le 16/12/2015 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour après avoir réexaminé votre problème, il semblerait que la clé usb wifi soit du type plug and play, dans ce cas, l'installation se fait donc de manière automatique...
Je suggérerais, dans un premier temps de ne pas brancher la clé et donc de raccorder le pc à la box par le cable ethernet.
Démarrer Windows. Contrôler s'il y a des mises à jour à appliquer (par le pgm Windows update) et les appliquer.
Brancher votre clé et laisser se dérouler la procédure automatique d'installation.
Cinq minutes plus tard, débrancher le cable ethernet de votre pc. Je pense qu'à ce stade votre clé wifi doit être reconnue par votre système Windows et la liaison wifi entre votre pc et le modem doit fonctionner.

Pour info :mon pc actuel a une liaison wifi intégrée avec ma box et à 2 reprises, j'ai dû rétrograder de windows10 à windows7 et à chaque fois le wifi n'était plus actif. Je m'en suis sorti de cette façon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...