Forum Infaillible Vernis Gel Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Infaillible Vernis Gel Duo, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Infaillible Vernis Gel Duo sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2015
à 23:19
Comment l'enlever ?
Avatar thumb
soph18335617
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour les girls :) si la tenue est au RDv j'aimerais bien savoir si cela abime l'ongle lorsqu'on l'enlève et si c'est dur de l'enlever ...

Répondre
Réponse de Avatar0EvelyneT5493, le 20/07/2015 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La tenue de ce vernis est formidable et il est difficile à enlever mais l'ongle n'est pas abîmé. A noter : la teinte ref.fuchsia a légèrement teinté mes ongles en orange, il semble plus prudent de mettre une base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélieL3674, le 20/07/2015 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne trouve pas que cela abîme l'ongle. Je met aussi systématique une base avant d'appliquer un vernis de couleur ça y fait sûrement. On l'enlève aussi facilement que les autres vernis. J'utilise depuis presque 1 an les bains dissolvants et ça s'enlève très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandraW9325, le 20/07/2015 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi aussi pas plus de difficulté pour enlever ce vernis, et ce même sans base. Mes ongles ne sont pas abimés non plus. Tenue extra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JenniferB9157, le 21/07/2015 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tenue bonne mais pas extraordinaire, je met une base pour éviter que les pigments colorent mes ongles, ce vernis n'abime pas les ongles, et s'enlève aussi facilement qu'un autre vernis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RuffinA6922, le 23/07/2015 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le retrait du vernis n'abîme pas du tout l'ongle. Ce n'est pas plus dure à retirer qu'un autre vernis. Quand le vernis commence à s'abîmer, on arrive à le retirer sur les bords en le soulevant (ça fait comme une pellicule ). Très très bon produit. Je le recommande!! En espérant avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...