Forum Inmotion L6

Posez vos questions aux autres utilisateurs Inmotion L6 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Inmotion L6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2016
à 16:25
Application
Avatar thumb
LerauicDomidoLerauic
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir mon code de vérification pour pouvoir utiliser l'appli et ma trottinette démarre trop fougueusement. Y a t-il moyen de régler la vitesse au démarrage ? Y a t il besoin de l appli pour cela ?
merci d'avance
LERAUIC

Répondre
Réponse de Avatar1carl52416316, le 04/06/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour se connecter avec l'appli, faut indiquer le numéro de série qui est sur une étiquette sur le carton d’emballage.
SI la trott démarre trop vite, c'est peut-être parce que le "mode passion" est activé. On peut le désactiver avec l'appli mais également directement sur la trott avec la procédure indiquée dans le manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LerauicDomidoLerauic, le 04/06/2016 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup. j'ai trouvé le numéro de série mais le problème c'est le code de vérification qui est normalement envoyé sur demande que je ne reçois pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LerauicDomidoLerauic, le 04/06/2016 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et de plus je ne vois pas où rentrer le numéro de série. Ca fait trois jours que j'y suis et je ne comprends pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LerauicDomidoLerauic, le 04/06/2016 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je tourne en rond avec l'appli qui me dit mot de passe oublié, qui me demande mon numéro de téléphone et ensuite m'indique de demander un code de vérification. Si je mets mon adresse e.mail, ça ne fonctionne pas et si je mets mon téléphone, je ne reçois pas de code. Désolée,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...