Forum JABRA ELITE 65T

Posez vos questions aux autres utilisateurs JABRA ELITE 65T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JABRA ELITE 65T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2023
à 00:40
Problème de charge
Avatar thumb
ham
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et tous mes écouteurs jabra élite 65t il tient pas la charge, entre vous quelqu'un qu'il a eu même problème ? Je peux les utiliser que 45 min max

Répondre
Réponse de Avatar1emma42421314, le 29/06/2023 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que la batterie est morte car les miens tiennent super bien la batterie et je les ai depuis plus de 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freb66536211, le 29/06/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je possède les écouteurs Jabra avec une utilisation quotidienne et pas de problème de charge ou d'autonomie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto21523615, le 29/06/2023 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour avoir eu ces écouteurs qui sont très bien non effectivement ce n est pas normal. Contactez le service clientèle Jabra ils sont très compétents et vous proposeront une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etio44112415, le 29/06/2023 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vos écouteurs ont effectivement un problème, qui provient soit de la batterie des écouteurs (peu fréquent), soit de la batterie du boîtier (plus probable). Essayez de charger plusieurs heures le boîtier (sans adaptateur de recharge rapide), avec les écouteurs à l'intérieur, et voyez s'il y a une différence. Sinon, essayez de vous procurer un autre boîtier, même d'occasion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacz54612214, le 01/07/2023 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je les utilise plus d'une heure par jour et ils tiennent un peu plus que la semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ham, le 01/07/2023 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour la réponse,la batterie de boîtier elle est nickel ,le problème il est dans la batterie des oreillettes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JABRA
Donner votre opinion sur JABRA
En cours...