Notice JABRA GN9350

Forum JABRA GN9350

Posez vos questions aux autres utilisateurs JABRA GN9350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2013
à 12:53
Mise en service
Avatar thumb
DOMIPAPILLON78
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
JE DOIS CONNECTER MON CASQUE AVEC MON TELEPHONE MAIS IL ME MANQUE LE CHARGEUR ? EST CE QUE JE PEUX UTILISER UN AUTRE MODELE QUE CELUI FOURNIT
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1EliasMunoz, le 25/11/2013 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

cela dépend, si la prise du chargeur et la même, il n'y a pas de problème. Cependant il est toujours recommandé d'utiliser un chargeur du même modèle que celui du casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadfree, le 25/11/2013 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il vous manque quel chargeur ? Celui du casque ou celui du téléphone ? Si c'est celui du téléphone vous pouvez appeler JABRA il vous en enverrons un gratuitement, c'est ce qu'ils ont fait pour moi, si c'est le chargeur du casque (donc la base qui permet de charger le casque) malheureusement non, il vous faut les mêmes références, j'en ai deux différents au boulot et je dois remettre chaque casque sur sa base, j'ai du les identifier avec une pastille de couleur différente avec la base correspondante pour ne pas me tromper. J'espère avoir pu vous aider. N'hésitez pas à appeler JABRA ils sont très sympa, vous aurez quelqu'un en ligne qui pourra vous dépanner. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMIPAPILLON78, le 25/11/2013 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
merci pour votre reponse ; c'est le chargeur du telephone , je vais donc les appeler .
merci pour l'info
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadfree, le 27/11/2013 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;
Si c'est le chargeur du téléphone je pense qu'il n'y a aucun problème; jabra devrait pouvoir vous dépanner gratuitement. Bonne continuation.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur JABRA
Donner votre opinion sur JABRA
En cours...