Forum JAGUAR F-PACE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR F-PACE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR F-PACE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2024
à 16:38
Points à vérifier avant de partir à la montagne
Avatar thumb
Charlotte456
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants.
J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je dois faire des vérifications avant de partir ? Merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1CH.C43411164, le 15/02/2024 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les chaînes pour le F pace coûtent horriblement cher j'ai moi même une paire de chaussettes que je n'ai jamais utilisées c'est mon quatrième 4x4et en principe pas de souci sur route enneigée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER16664315, le 15/02/2024 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre Fpace est 4x4 ( presque tous sur le marché français) et que vous avez une paire de chaussettes, vous êtes déjà bien équipée . Le top serait que vous ayiez en plus des pneus quatre saisons. Si vous rencontrez une route verglacée ou enneigée, adaptez bien en conséquence le curseur situé à côté de la molette de changement de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMIL43111544, le 15/02/2024 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l Les chaussettes seront très bien en cas de besoin mais ça dépend où vous partez car en ce moment la France c'est pas vraiment très enneigée je suis pas sûr que vous en aurez l'utilité. Après rien de particulier les précautions d'usage vérification de niveau d'huile niveau liquide de refroidissement et la pression des pneus sur ce type de véhicule on est quand même relativement tranquille. Bonne vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE66355544, le 15/02/2024 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Charlotte votre voiture a 4 roues motrices et 2 paires de chaussettes, ça devrait aller . Il y a peu de neige sur les routes , à moins d une forte chute de neige, c est rare cette année. Légalement les pneus neige sont obligatoires dans les départements montagneux . j espère vous avoir aidé anne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...