Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2021
à 00:31
Connectivité bleutooth avec mon portable
Avatar thumb
Georges GDH
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

BonjourVoir pour réaliser le couplage avec mon portableMerci

Répondre
Réponse de Avatar0christian6181, le 08/08/2021 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,je pense qu'avec le poste d'origine jaguar cela n'est pas possible . le remplacement du poste jaguar est possible (jaguar année 2006 phase 2) cdt christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jag0367 , le 09/08/2021 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,c'était une option sur les dernières annéeset il faut avoir l'écran tactile et pas le téléphone GSM dans l'accoudoir , si vous avez le Bouton Tel, appuyez dessus et normalement dans le manuel de l'utilisateur il y a la procédure pour coupler (il y a aussi youT qui peut vous donnez des infos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Georges GDH, le 19/08/2021 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Couplage réussi avec un portable HUAWEI de 2019, en suivant les instructions dans le manuel spécifique Jaguar pour la téléphonie sur l'écran tactile.Le téléphone portable fonctionne parfaitement et via la commande spécifique le répertoire a pu être transferé. Par rapport aux systèmes actuels les répertoires ne sont pas lus sur le portable mais demandent un transfert.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...