Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2024
à 22:35
Jaguar s type ouverture du coffre
Avatar thumb
Julien92700
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir le coffre de ma jaguar ne s'ouvre plus ni avec la télécommande ni avec la clef au niveau de la plaque d'immatriculation Une autre idées Cordialement Julien

Répondre
Réponse de Avatar1TIMO33244136, le 14/04/2024 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous n'avez de bouton pour ouvrir le coffre depuis l'intérieur? À côté de la trappe à essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CKOK36625131, le 15/04/2024 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si la clé n'ouvre pas de façon mécanique au niveau de la serrure, il faut craindre un grippage sur le mécanisme lui-même. Essaye de lubrifier la serrure avec du 3 en 1 ou équivalent. Je ne suis pas optimiste car le problème peut être sur la fermeture et non sur la serrure. Une autre cause de la panne pourrait être un défaut de déverrouillage du coffre par le système centralisé de verrouillage : il est précisé dans le manuel : "Quand le système de sécurité est armé, le coffre ne peut être ouvert ni par le commutateur de déverrouillage sur la planche de bord, ni par le bouton de déverrouillage du coffre". Je suppose que tu as essayé de déverrouiller avec le bouton "ouverture de coffre" sur ta télécommande et que cela ne fonctionne pas non plus ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Julien92700, le 17/04/2024 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème résolu avec un carrossier, c'était un rivé de plaque d'immatriculation qui s'était coincé dans le moteur du coffre . Résultats= on a du découper le siège arrière avec une scie circulaire au niveau de l'accoudoir pour accéder au tirettes pour déverrouiller les sièges, vider le coffre qui était plein car je rentrerai de weekend, sinon pas drôle, et se glisser à l'intérieur pour tout démonter. Le tout pour 200€ plus un nouveau moteur Merci de ta réponse au plaisir de vous lire Julien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...