Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 15:45
Ouvertures des portes!
Avatar thumb
stype124
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une S type 3.0 de 2002, depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir ma voiture avec le plip à la première impulsion seul la porte conducteur s'ouvre et si je donne une deuxième impulsion, elle s'ouvre entièrement? Si cette anomalie est déjà arrivé à l'un d'entre vous, je veux bien sa solution. Je n'ai pas encore essayé de débrancher la batterie...

Bon week-end

Olivier.

Répondre
Réponse de Avatar1Guybott, le 05/08/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
c'est le fonctionnement normal de la mienne!!! sécurité oblige, j'imagine que c'est prévu pour que personne ne se jette à l'intérieur de la voiture qd le conducteur ouvre la porte, ça me semble normal et je regrette que les autres constructeurs ne s'en inspirent pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francklucania, le 05/08/2017 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, c'est une option de fonctionnement vous pouvez la désactiver si vous le souhaitez...prendre le manuel ou passez chez jaguar demander le processus... Bon week-end à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stype124, le 06/08/2017 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Bon Dimanche

Olivier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Legrino, le 06/08/2017 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est le fonctionnement normal!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodgersv6 , le 10/08/2017 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comme le dit francklucania c est un des modes de fermeture.
Quand la batterie faiblie on a tendance à s acharner sur la télécommande et on change de mode sans s en rendre compte. Pourtant le clignotement des feux change selon le mode choisi à la fermeture.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...