Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2017
à 15:19
Problème de dégivrage
Avatar thumb
Danley02
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous, le dégivrage de ma Titine S type 2.7d 2004 ne semble plus fonctionner, ni la vitre arrière, ni les rétroviseurs. Le témoin lumineux des boutons/interrupteurs fonctionnent y compris le son mais cela ne chauffe pas. Y-a-t'il un "relais" ou autre à changer? Je vous remercie pour vos réponses :-)

Répondre
Réponse de Avatar1estouffade, le 20/09/2017 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Voir fusible n° 21 - 30 ampères - ou le relais n°1 dans le boîtier fusibles qui est situé dans le coffre de l'automobile. A priori ce serait le fusible, il gère la puissance ainsi que la commande du relais. Si le fusible est bon faites un essai en intervertissant deux relais, si tout est OK lorsque vous commandez le dégivrage, vous devez l'entendre., si ce n'est pas le cas, en amont il y a un boitier E/S, mais je ne sais pas où elle se situe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danley02, le 22/09/2017 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour ces infos, je vais essayer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danley02, le 03/11/2017 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, toujours pour le dégivrage, le relais N°1, lequel est-ce, ce n'est pas identifié dans le manuel? Merci pour votre réponse :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...