Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2017
à 21:28
Qui peut m'aider clim hs
Avatar thumb
michoubidou07
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous, ma clim ne fonctionne pas, de l'air chaud ça je n'en manque pas, par contre j'aimerai avoir moins chaud, je viens de faire recharger le circuit, l'opération a été annulée le technicien "non Jaguar" prétend que le compresseur ne fonctionne pas, qu'en pensez vous ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1papinche, le 09/04/2017 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Pour en aider plusieurs peut être: http://jaguarclimatecontrol.com/diagnose/
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papinche, le 09/04/2017 à 22:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re-bonjour.
Il y a aussi: http://jaguarclimatecontrol.com/contact-us/
Ou encore: http://jaguarclimatecontrol.com/repair-and-upgrade/
Chacun des liens en contient plusieurs autres.
Bonne chance et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxophoniste67, le 10/04/2017 à 06:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il a vraisemblablement raison , cela m'est arrivé sur la mienne..fuite de liquide en permanence, air chaud: compresseur HS! Après tu verras, ta vie sera changée, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eriche23, le 10/04/2017 à 08:49
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

perso, j'ai eu le même problème alors on roule vitres ouvertes...
C'était bien le compresseur, il y avait eu un petite flaque d'huile dans le garage auparavant.
Pour l'anecdote j'ai le V8 et une accessibilité impossible, donc on dépose le train avant pour changer le dit compresseur et ... environ 1000€ et ça refroidi pardi !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mizunosure, le 10/04/2017 à 10:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c un pb connu chez jaguar,que de l'air tres chaud et aucun reglage possible! c le robinet de chauffage qui ne fonctionne plus. je viens de faire la reparation chezj j aguar la pice coute 280 euros mais il y a 5h de mo facture 1100e.avec vidange des circuits refroidissement et clim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1263968, le 10/04/2017 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème le calculateur est HS coût 14OO €, mais avant faire contrôler la valve sur le radiateur de refroidissement moteur (panne fréquente)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zampano08, le 10/04/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

confronté a ce problème l'an passé. Ai fait faire diagnostic chez un concessionnaire Jaguar avec devis détaillé (liste des pièces a changer). Ai ensuite fait effectuer réparation par mon garagiste habituel. Coût 800 €. Dépose du berceau avant, changement pièces fuyardes, recharge climat et liquide refroidissement, parallélisme. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...