Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2017
à 19:16
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
levyachine2707
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à toutes et à tous,
Ayant changé de batterie ,la semaine dernière,j'ai du réénitialiser le frein à main ,les vitres et le code radio;mais surprise sur l'autoroute,point de régulateur .Le signal orange clignote,ainsi qu'une sonnerie.
Sur la case message ( compteur de vitesse ) est annoncé " vitesse dépassée : 240 KM/H !!!!!!!).
Comment faut il faire pour réénitialiser le régulateur?
Merci à vous tous...
Bien à vous...

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentStype, le 14/11/2017 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ignore malheureusement d'où vient votre problème mais débranchez à nouveau votre batterie, faîtes le "vide" en se faisant toucher les 2 cosses entre elles........et regardez ce que cela donne...au moins cela ne coûte rien !
PS j'adore votre pseudo : mois aussi la "pieuvre noire " m'a fait rêver !
Cordialement
Laurent S Type

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentStype, le 14/11/2017 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-Bonjour,
Il faut que je sois plus précis : lorsque je parle des 2 cosses, il s'agit bien sûr des 2 parties au bout des câbles...et surtout pas des 2 cosses de la batterie...vous m'aviez compris !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calbert54190, le 14/11/2017 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjur

débranche la batterie, ensuite établis un contact entre les 2 cables qui sont reliés à la batterie pendant une dizaine de minutes (au moyen d'un tournevis par exemple)

puis remonter le tout

ça devrait le faire

bonne journée

albert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levyachine2707, le 14/11/2017 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ,pour votre réponse,je vais essayer cet AM...
Pour le pseudo, j'ai eu de la chance de le voir jouer plusieurs fois ,fabuleux ,il a un Neuer , dans chaque jambe!!!Je suis un ancien Gardien de but ( d'origine Russe ) de par mon père , Russe Blanc...
Bien à vous ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...