Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2020
à 18:50
Remplacement bougies s-type 3l v6 essence 2005
Avatar thumb
voilica
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, apparemment pour changer les bougies il faut déposer le collecteur et la baie de pare-brise suis-je obligé de changer les joints de collecteur c'est sûr que ce serai préférable mais il existe 2 joints différents pour l'admission un ovale et l'autre ovale avec une boucle en haut dès que je vais démonté je ne peux pas attendre il faut que je Remonte dans la foulée le plus simple serai de ne pas les changer, merci

Répondre
Réponse de Avatar1francklucania, le 01/11/2020 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,et oui malheureusement il y a trois bougies qui sont difficiles à atteindre après si vous n'avez pas de fuite c'est pas obligatoire mais préférable ... Il vous faudra être patient il y'a une dizaine de boulons pas très accessible et plus ou moins long attention au démontage bien noter ou est le place respective. Attention a bien serrer les boulons au couple mai s attention ils sont fragiles avec le temps ... attention a bien boucher les trous du collecteurs pour que rien ne tombe dedans du vote gauche car le côté droit très accessible et rapide ...bon courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voilica, le 01/11/2020 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réactivité connaissez-vous le couple de serrage de ces boulons pour les bougies je sais que c'est 30 Nm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francklucania, le 02/11/2020 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mr , non ça remonte par contre, il y a qq tuto pour sur le net et vous devriez trouver désolé pour cette réponse ...et je vous dirais que je ne les ai pas serrés au couple...Bonne journée et bon courage le côté gauche prend du temps !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...