Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 10:47
Télécommande
Avatar thumb
Onurb78000
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis.
Jai changé 3 fois les piles de mes télécommandes et toujours le même problème. Je peux fermer la voiture mais pas ouvrir. Je dois ouvrir avec la clé d'où déclenchement de alarme.
Le problème doit venir du récepteur dand la voiture .
Sui peut me dire où il se trouve et est il facile à changer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sanalp, le 19/02/2018 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Débranchez la batterie 10mn et rebranchez . C'est une panne rècurente sur toute l'électronique jaguar . Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kompot, le 19/02/2018 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si ce n'est pas juste un bug électronique alors se sera dur de te dépaner sans passer par un garage agréé
autant sur les XJ avant 2000 on s'en sortait mais la même la prog d'une nouvelle clé est quasi impossible sans la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danley02, le 19/02/2018 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il s'agit sans doute du contacteur de la télécommande, allez voir sur le net en anglais, cela se change. Il faudra aussi sans doute passer par jaguar pour reprogrammer (50€).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onurb78000, le 20/02/2018 à 00:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je suis d'accord pour debrancher la batterie et voir si c'est ça pour mes télécommandes de clés, mais paraît qu'ensuite faut reinitialiser les vitres electrique et le frein à main et peut être d'autres trucs mais je sais pas faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psann, le 24/07/2022 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais le même problème depuis quelques temps. Il semble qu'il soit résolu. La serrure de la portière arrière droit qui ne sert pas souvent était dure et la sécurité enfant peut être en position intermédiaire, j'ai manipulé plusieurs fois les deux et la télécommande fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psann, le 24/07/2022 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais le même problème depuis quelques temps. Il semble qu'il soit résolu. La serrure de la portière arrière droit qui ne sert pas souvent était dure et la sécurité enfant peut être en position intermédiaire, j'ai manipulé plusieurs fois les deux et la télécommande fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...