Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2021
à 18:43
Troisième feu stop + enceintes plage arrière stype v8 4.2 année 2004
Avatar thumb
BARAQUE
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le troisième feu stop de ma voiture ainsi que les deux enceintes situées sur la plage arrière ne fonctionnent pas. Avez vous eu ce problème. Avez vous un schéma électrique de ce modèle de véhicule qui pourrait m'aider à trouver l'origine de la panne. Avec mes vifs remerciementsBien CordialementBaraque

Répondre
Réponse de Avatar1lancelot20, le 05/11/2021 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, testé d'abord touts vos fusibles, boîtiers du coffre côté passager, au niveau des pieds a droite, et compartiment moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christian6181, le 07/11/2021 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur l'instant je ne voit pas le rapport électrique entre le feux stop (courant fort) et les enceintes arrières(courant faible). Je pense plus à un pb de pincement câbles ou sersionnemment de ces différents câbles au même endroit. Je ne possède pas de plan elec. Bon courage Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARAQUE, le 07/11/2021 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de votre réponse. Nous poursuivons la recherche. Après avoir fait des recherches sur le forum j'ai trouvé la documentation schéma électrique qui pourra peut être nous aider. Elle est en anglais, j'espère que le mécano va trouver son bonheur. Encore merci.Bien Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...