Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2016
à 14:15
Enfermé dehors.....
Avatar thumb
mesonauta
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
grande solitude vécue cette nuit : la voiture s'est verrouillée toute seule avec la clé sur le contact et le moteur à l'arrêt (heureusement), Evidemment je n'ai qu'une seule clé de cette voiture...il a fallu casser une vitre....et je m'en suis sorti comme ça !
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette mésaventure avec une Jaguar S-type 2003 ? car je recherche désespérément la cause à travers les forums.
Merci pour vos infos éventuelles

Répondre
Réponse de Avatar1jaguariste, le 04/12/2016 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
un jour de noel le 24 decembre
oui j ai claqué la porte chaffeur trop ford et la clanche et revenue en arriere pour fermeture ne pas cassé la vitre porte arriere surtout cout 1200€
cassé vitre chauffeur ou passager avoir la 2 eme clé dans la poche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mesonauta, le 06/12/2016 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jaguariste,
je fais tous les travaux moi-même sur ma jag, c'est même ça qui me passionne.
j'ai une glace de custod arrière en stock et je vais la changer, mais si on fait faire, alors là vous avez raison, au prix où est la main d'oeuvre....
Quant au problème, je crois avoir trouvé la cause : il faut changer 2 minuscules amortisseurs intégrés dans les gaches des portes avant qui amortissent l'effet du claquement de la portière sur la gache et évitent ainsi le verrouillage intempestif ! ils coûtent 6€ pièce.....quand on voit les conséquences!
j'ai trouvé en consultant jagrepair, c'est une mine d'infos pour nos voitures, mais il faut comprendre l'anglais.
@+ cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...