Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2021
à 15:54
Problème ouverture coffre
Avatar thumb
camille2014
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j ai actuellement un probleme pour ouvrir mon coffre en automatique,avec la cle pas de probleme ,mais avec le bouton interieure,un bruit de mecanisme mais rien ne se passe,avez vous un avis sur le probleme,j ai une s type 2.7l annee 2006.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0christian6181, le 01/07/2021 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je n'ai jamais eu ce problème .c'est vrai que j'ouvre le coffre avec la télécommande ou avec le bouton sur le coffre .avec la télécommande vous y arrivez ? problème élec je pense . Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jag0367 , le 01/07/2021 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

3 façons d'ouvrir le coffre1 - avec la clef , ça fonctionne2 - avec le bouton intérieur, vous entendez un bruit mais ça ne s'ouvre pas (problème sur le mécanisme, ou vérins trop faible qui font que le coffre reste en bas, essayez à deux un qui aide le coffre à ce lever et un qui appui sur le bouton3 - avec le bouton de la télécommande, faire le test ci-dessus (faisable seul)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0camille2014, le 03/07/2021 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci de vos reponses,j ai trouvé,probleme de mecanisme dans la serrure,un engrenage est completement usé,ou trouvé une serrure,mon anglaise bordeaux ne repond pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...