Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2014
à 13:03
Aide au stationnement (radar de recul) sur la xtype 2002 ne fonctionne pas
Avatar thumb
kedjeb
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je dispose d'une xtype modele 2002 V6 ayant plus de 140000 mais en parfait état.
Seul bémol le radar de recul qui est bien présent et monté d'origine. Cependant je ne retrouve pas les bouton permettant d'activer le radar.

Par ailleurs il a toujours fonctionné jusqu'il à a peu pres 5 mois je n'ai plus du tout entendu le bip de recul.

En savez vous davantage sur le sujet?
Votre aide me sera d'une grande utilité!
Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1bmturbo, le 08/05/2014 à 13:17
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
3

Bjr c le même soucis avec le bluthoot pr repéré le tel ni fonctionne pas sinon superbe bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VilCoyote49, le 08/05/2014 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai eu le souci sur la mienne à l'achat. Vérifiez l'ampoule du feu de recul : si elle est grillée, le radar ne fonctionne plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedjeb, le 08/05/2014 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vais jeter un coup d’œil au feu de recul dans la soirée et vous fait un retour.
Mais dans mes souvenirs, tous les feux fonctionnaient bien.
J'avoue également que je ne sais comment connecter le téléphone en Bluetooth également.
Remarque ayant plus de 10 ans il est clair que certains composants pourraient commencer à faire défaut.
A + tard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rossano, le 08/05/2014 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le radar de recul se met automatiquement en fonctionnement quand on enclenche la marche arrière. Il n'y a pas, en tout cas sur la mienne, d'activation de cette fonction.
Donc selon moi le problème vient d'un contacteur ou débranché ou endommagé ou encrassé proche du levier de vitesse, probablement proche du contacteur de feux de recul.
D'ailleurs, est ce que les feux de recul fonctionnent?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jaguar29, le 09/05/2014 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur ma Xtype estate de 2004, le bouton de désactivation ce trouve au plafond a coté des lumières de plafonnier , il a un voyant rouge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedjeb, le 19/05/2014 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous pour votre contribution.

Après avoir changé le feu de la marche arriere, puis changé les led relatives à la plaque arrière d'immatriculation, le radar de recul fonctionne de nouveau.

Kedjeb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...