Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2014
à 13:00
Code autoradio
Avatar thumb
AuroreTakilt
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai perdu le code auto radio du JAGUAR X-TYPE et j'ai changer la batterie et on me le demande. que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1graeff93, le 17/05/2014 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, normalement vous avez une carte format carte de credit avec le code auto radio, sinon vous appelez jaguar avec votre carte grise et il n'y a pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sopalin, le 18/05/2014 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

allez voir le concessionnaire le plus proche avec la CG du véhicule et il vous donnera le code sans pbme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEDSON, le 19/05/2014 à 16:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut si vous avez perdu le code auto radio de votre véhicule, pour ce que je sais il faut vous rendre chez le concessionnaire jaguar le plus proche avec les documents qui attestent que vous êtes effectivement le propriétaire de votre véhicule. Il vous reprogrammeront le code.Certes ça va vous couter mais c'est plus sûr. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graeff93, le 19/05/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr, cela ne va vous couter rien du tout, je l'ai fais 2 fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEDSON, le 19/05/2014 à 17:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Celui qui ma vendu la mienne m'avait dit que ça lui avait couté 1000 euro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaguar24400, le 21/12/2014 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir il faut aller chez jaguar avec la carte grise il vous donnerons le code de suite, j'ai changer de batterie et bien sur même problème je suis passé chez jaguar il m'on donné de suite mon code après avoir identifié mon véhicule par la carte grise bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...