Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 14:51
Jaguar x-type 2.5l v6 essence
Avatar thumb
BEDSON
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Quels sont les défauts et les qualité de cette voiture?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1franckies76, le 14/01/2014 à 17:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je possède une XTYPE 2.2l diesel depuis 2 ans. A ce jour je ne lui trouve aucun défaut : puissance, reprises,confort et cette ambiance inimitable qui me ravit chaque jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ricov60, le 14/01/2014 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.

Possesseur d'une 2.5l essence BM, je suis extrèmement satisfait de cette auto. Confort, silence, tenue de route excellente avec les 4 roues motrices, très bon moteur au couple maxi dès 3000trs et constant ensuite, consommation très raisonnable (9l en mixte sans franchement chercher l'économie), intérieur "salon"...

Les choses à surveiller sont avant tout la boite transfert qui contient très peu d'huile et est placée trop près des lignes d'échappement (vidange TRES conseillée dès l'achat, et renouvelée tous les 80 000km : c'est LE point fragile de cette auto), et on a pu remarquer quelques soucis de silent bloc dans les trains roulants. Rien de bien grave cependant.

Les modèles à 300 000 km ne sont pas rares, ce qui est un signe sur la santé de cette auto.

Ah, j'oubliais : en BM, certains passages de vitesse accrochent un peu, mais c'est toujours précis. Et l'avantage par rapport à une BVA sont des performances plus dynamiques et une consommation un peu moindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguar1971, le 14/01/2014 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j ai une 2 litre diesel 69 000 km que du bonheur confort, silence , puissance, faible cout d utilisation( moteur ford ) voiture qui fait encore tourner les tetes en plus j ai des jantes 18

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guylaurent, le 15/01/2014 à 06:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Sur ma 3l bva de 2001 aucun souci majeur ormis un changement de boite de transfert et arbre. Voiture a conseiller. Pensez juste que les 4 pneus se changent en meme temps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dirlovv, le 15/01/2014 à 08:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

J'ai une Xtype 3.0 , très bonne voiture ,tenue de route ,reprises etc..
La finition est un peu légère par endroit (plastique de l'entourage des warnings etc.)
Attention à la consommation en ville '12l mini' .
Sur route avec régulateur on descend à 9l mon record 8.7 jamais en dessous!
Apparemment le 3.0 est vraiment plus sympa que le 2.5 et il n'est pas plus gourmand en carburant mais moins présent sur le marché;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hirmente, le 15/01/2014 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai une 2,5l essence 4x4 BA depuis 3 ans. J'en suis ravi. Seul la consommation est un peu importante, mais le reste... Confort, tenue de route, reprise, finition, coffre, TOUT est super. Je recommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...