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23/10/2021
à 22:45
Ma x type perd en puissance une fois en température normal
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Jmi
15 réponses
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bonjour à toutes et à tous, j'ai une jaguar x type v6 2.1 essence de 2004. à froid, elle répond normalement jusqu'à un moment ou elle perd la puissance en accélérant, impossible de dépasser les 1000 tours puis elle coupe. Une fois que je redémarre elle plafonne puis fait pareil une minute après. J'ai changé le filtre à essence mais rien ne change que dois-je faire ? merci pour vos orientations

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Réponse de Avatar1SANB15335121, le 23/10/2021 à 23:41
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Bonjour. Vérifier le turbo aussi...!

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Réponse de Avatar1JEAN32362363, le 24/10/2021 à 00:02
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verifiez si au tableau de bord il n'y a pas un petit voyant orange qui s'allume, si c'est le cas c'est un capteur à changer,c'est une réparation abordable!

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Réponse de Avatar1Jarodx27, le 24/10/2021 à 01:57
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Bonjour, un passage à la valise chez un mécano ou bien soit même avec un adaptateur ODB2 (15 balles sur le net) qui ce branche sur la prise permettrai d'identifier le problème. (sinon cela me fait penser à un problème de boitier papillon mais je ne suis pas un expert..)

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Réponse de Avatar1PAGN64614351, le 24/10/2021 à 07:14
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peut etre une sonde

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Réponse de Avatar1XENI14624612, le 24/10/2021 à 08:38
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Triste expérience, coûteuse en plus. Il faut vérifier l'état des capteurs lambda (2rangees de 2) dont l'un peux être défectueux. Ca coupe l'arrivée de l'essence au moteur. Sinon la pompe d'alimentation du moteur en essence est peut être défectueuse et à changer.

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Réponse de Avatar0MOLL22552666, le 24/10/2021 à 08:49
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Bonjour, Je ne vois que la passer au banc pour être aiguiller sur la bonne voie …..

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Réponse de Avatar1GRUE45211113, le 24/10/2021 à 09:02
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Bonjour, Votre problème pourrait peut être venir du filtre à air, qui doit être changé périodiquement (tous les 48.000 km d'après les préconisations constructeur). Il est facilement accessible et il est donc facile de le vérifier, et même de le remplacer soi-même. Sinon, il pourrait s'agir d'un autre problème : allumage, pompe à essence, ... à voir avec un professionnel.

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Réponse de Avatar1MICH36115264, le 24/10/2021 à 09:02
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avez vous le témoin moteur orange qui s'allume?si oui faites la passer au diagnostique chez n'importe quel garagiste sérieux ( pas forcément jaguar )

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Réponse de Avatar1LAUR44343562, le 24/10/2021 à 10:37
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Bonjour les bonnes personnes pour répondre à votre question sont la société Cuir et Chrome dans le 78, ils s'occupent de ma Jaguar à merveille et font d'excellents diagnostics au téléphone

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Réponse de Avatar1DIBE46566666, le 24/10/2021 à 13:05
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Avé, un passage a la valise semble nécessaire

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Réponse de Avatar1GISO55666354, le 24/10/2021 à 13:36
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Changer capteur débitmètre d'air

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Réponse de Avatar1ALAI42432553, le 24/10/2021 à 17:02
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Bonjour, pauvre malheureux qui se fait klaxonner sur la route ! J'ai eu le même problème que vous ! Sur la réserve et en pente j'ai démarré à sec et Paf ! Pompe à essence grillée ! Cordialement !

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Réponse de Avatar1MARC42133312, le 24/10/2021 à 18:44
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faut commencer par examiner toutes les "Durit"' en cherchant s'il n'y en a pas une déboîtée ou fissurée....

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Réponse de Avatar1Jmi, le 25/10/2021 à 00:23
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Bonsoir! Oui le témoin moteur s'affiche. L'adaptateur ODB2 soulève certains problèmes. le relais de pompe à carburant 2. J'ai changé mais pas de meilleur rendementle code P1000 non supporter par la petite machine lunch que j'ai.code P1646le code 1647le capteur de position arbre à came non performant

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Réponse de Avatar1HEES23332545, le 25/10/2021 à 21:38
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Bonjour,) Le meilleur conseil à donner est d'aller chez le concessionnaire , j'ai lu plus bas des soucis de sondes, effectivement sur ma V6 2.5, une sonde lambda (sur un coté d'une ligne d'échappement) avait provoqué quelques "trou" à bas régimes (le véhicule avait 200000 km) Mieux vaut un bon diagnostique et réparation chez Jaguar que de nombreuses pièces changées au hasard d'avis ( le mien y compris ) . Cordialement

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